Un contrôle efficace de l’installation à l’aide d’un drone à caméra thermique

Chez nous, la qualité occupe une place centrale

La qualité des panneaux photovoltaïques est pour nous une priorité. Notre intérêt pour des produits exempts de défauts ne s’arrête pas une fois leur livraison accomplie. En effet, nous nous y intéressons également lorsque ces panneaux fonctionnent chez vous ou chez vos clients depuis déjà plusieurs années.

 

Un contrôle efficace de l’installation à l’aide d’un drone à caméra thermique

La mesure thermographique vous permet d’identifier les défauts des panneaux les plus fréquents concernant leur rendement. Les diodes de dérivation défectueuses, les hotspots ou les PID peuvent être également localisés sur des toits inaccessibles de manière rapide et efficace à l’aide d’un drone à caméra thermique.

Les installations sont examinées pour notre compte par la société Energie Netzwerk GmbH à l’aide d’un drone à caméra thermique de la toute nouvelle génération, doté de la résolution la plus élevée actuellement disponible pour les drones (640×512 pixels). L’entreprise Energie Netzwerk a acquis plusieurs années d’expérience en matière de vérification des installations photovoltaïques. Si vous le souhaitez, d’autres mesures peuvent être effectuées sur votre installation telles que des mesures de strings, des mesures de courbes caractéristiques ou bien des mesures d’électroluminescence.

La caméra moderne est également utilisée par les pompiers, la police ou bien dans le domaine de la recherche (archéologie, observation de la nature et des animaux).

Notre offre spéciale pour la thermographie photovoltaïque :

Surfaces des panneaux        jusqu’à 10 kWc             450 CHF

Surfaces des panneaux        11 à 30 kWc                 690 CHF

Surfaces des panneaux        31 à 100 kWc               850 CHF

Surfaces des panneaux        101 à 300 kWc             980 CHF

L’offre est valable pour toute la Suisse et uniquement pour des commandes passées jusqu’au 31.11.2017. Prix hors TVA.

Une brève évaluation des images thermographiques est incluse. Les mesures auront lieu jusque fin novembre. En fonction du rayonnement, des retards jusqu’en avril 2018 sont possibles. En plus du contrôle thermographique, vous recevrez une image aérienne numérique de votre installation photovoltaïque.

Pour un devis, veuillez contacter votre vendeur personnel.